basket femme basket rose reebok reebok TlFJcK13u
blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM
reebok reebok jogger femme classic reebok classic jogger reebok classic jogger femme femme classic jogger OXZTiwkPu

VERBE DU 1er GROUPE
SE CONJUGUE AVEC L'AUXILIAIRE AVOIR
MODÈLE reebok size trainers classic 9 hommes 3j5Rq4LA
VERBE TRANSITIF
ADMET LA CONSTRUCTION PRONOMINALE : S'EXALTERchalk noir reebok 85 club c L543ARj

Aucune règle spécifique pour la conjugaison du verbe

running essentials reebok long femmes sleeve oCderxWB
Présent

exalter

Passé

avoir exalté

blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM
Présent

exaltant

Passé

exalté

Indicatif

Conjugaison du verbe exalter à l'indicatif...

Présent

j'exaltblanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM e
tu exaltesblanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM
il exalte
nous exaltons
vous exaltez
ils exaltent

Passé simple

j'exaltai
blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM tu exaltas
il exalta
nous exaltâmes
vous exaltblanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM âtes
ils exaltèrent

Imparfait

j'exaltais
tu exaltais
il exaltait
nous exaltions
vous exaltiezblanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM
ils exaltaient

Futur simple

j'exalterai
tu exalteras
il exaltera
nous exalt

erons
vous exalterez
ils exalteront

Passé composé

j'ai exalté
tu as exalté
il a exalté
nous avons exaltblanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM é
vous avez exalté
ils ont exalté

Passé antérieur blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM

j'eus exalté
tu eus exalté
il eut exalté
nous eûmes exalté
vous eûtes exalté
ils eurent exalté

blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM Plus-que-parfait

j'avais exalté
tu avais exalté
il avait exalté
nous avions exalténoir classic blanc ripple low reebok vybYf76g
vous aviez exalté
ils avaient exalté

Futur antérieur

j'aurai exalté
tu auras exaltéchaussures reebok camouflage reebok chaussures camouflage reebok UpMSzVq
il aura exalté
blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM nous aurons exalté
vous aurez exalté
ils auront exalté

Subjonctif

Conjugaison du verbe exalter au Subjonctif...

Présent

que j'exalte
que tu exaltesall reebok terrain super or femmes KJclFT1
qu'il exalte
blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM que nous exaltions
que vous exaltiez
qu'ils exaltent

Passé

que j'aie exalté
que tu aies exaltblanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM é
qu'il ait exalté
que nous ayons exalté
que vous ayez exaltéheadbands headbands headbands reebok hommes hommes headbands reebok hommes headbands reebok reebok hommes reebok hommes wNm8nOv0
qu'ils aient exalté

Imparfait

que j'exaltasse
que tu exaltasseschaussures g chaussures reebok reebok g unit price unit 76fbgy
qu'il exaltât
que nous exaltassions
que vous exaltassiez
qu'ils exaltassent

Plus-que-parfait

que j'eusse exalté
que tu eusses exalté
qu'il eût exaltéblanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM
que nous eussions exaltébaskets classic rose nylon reebok spirit x dtsrxhQC
que vous eussiez exalté
qu'ils eussent exalté

Présent

j'exalterais
tu exalterais
reebok adidas reebok chaussure reebok adidas chaussure chaussure chaussure reebok reebok adidas chaussure adidas adidas TJFK1lc il exalterait
nous exalterions
vous exalteriez
ils exalteraient

Passé 1re forme basket basket c85 classic basket classic basket reebok reebok reebok c85 c85 classic PZiTwXlOuk

j'aurais exalté
tu aurais exalté
il aurait exalté
nous aurions exalté
vous auriez exalté
ils auraient exaltblanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM é

Passé 2e forme

j'eusse exalté
tu eusses exalté
il eût exalté
blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM nous eussions exalté
vous eussiez exalté
ils eussent exalté

chaussures fitness femme crossfit chaussures reebok wPkn0O8

Impératif

Présent

exalte
blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM exaltons
exaltez

reebok 5 36 femme club 85 c SVqUGzMpPassé

aie exalté
ayons exalté
ayez exalté

Verbes similaires

thématiser vaquer pleuvasser sabler roter tuberculiner intituler blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM incriminer décongestionner
classics reebok capuche sweat noir à DY2WEIH9
Conjugaison > exalter
Grammaire des verbes | Conditions d'utilisation | © Le Dictionnaire blanc rouge reebok noir reebok rouge blanc noir noir rouge blanc reebok reebok VSpqzUM | Faire un lien | Liens Utiles
Copyright © Storpub.com